Firestraits Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, Ces 27 et 28 août ce déroule la 24ème bourse de Bernissart dans le Hainaut. La bourse a lieu dans le hall omnisports du Préau. Entrée gratuite et vaste parking de 10 à 18h. Pour ceux qui y sont déjà allés, est-ce une bonne bourse, avec des amateurs et de belles pièces ou encore une bourse "cacaille"? Firestraits Citer
Firestraits Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2011 Nobody? Est-ce que quelqu'un a prévu d'y passer? Si oui, quand? On pourra peut-être se voir;) A+ Firestraits Citer
Webmineral63 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 Pour ma part j'y serais en tant qu'exposant; tous les exposants français seront regroupes dans un même secteur. Bonne bourse, pas mal d'exposants. Citer
Firestraits Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2011 Merci pour la réponse;) On se croisera sûrement sans le savoir, et que je t'achèterai quelques p!èces... Firestraits Citer
thomas.s Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 belle bourse , j'y suis passé aujourd'hui Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 Belle bourse comme d'habitude, j'en reviens et y retourne demain. Plein d'amis Belges, Français et une Roumaine... des belles affaires possibles et une xpo sur la craie d'Obourg et les mosasaures à l'entrée près du stand du club. à demain peut-être ! Citer
Firestraits Posté(e) 27 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2011 Salut à tous, Je suis passé( 3h quand même) ce matin, très belle bourse, diversifiée, beaux exposants (surtout fluos françaises ....magnifiques...même si certaines du Burc étaient un peu surcotées...à mon avis). Je ne suis pas deçu d'avoir fait 150km... Bonne bourse à tous;) Citer
Invité L A P I D A I R E Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 Si la bourse ne vous a pas déçu alors il n'y a plus rien d'intéressant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.