Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Y'a pas que Clichy-sous-bois dans la vie...


Messages recommandés

Hello, comme on dit de l'autre côté de la Manche,

après les émeutes survenues en France en 2005, voici venu le tour de l'Angleterre... Et je dois dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...

Une petite vidéo, pour ceux qui ont le cœur bien accroché.

http://www.youtube.com/watch?v=0cbVW_QS2eE

Have a good day,

:surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y z'on foutu l'feu à plusieurs quartiers de Londres, au Centre de Burm, au centre de Manchester, au centre de Liverpool, au centre de Newcky ( upon Tine )...

J'ai cru voir qu'ils étaient aussi passé par Bristol, Wolverhampton et quelques autres villes moyennes...

J'ai une petite idée de pourquoi ils ont pas encore foutu le feu à Coventry ( entre l'Université et la Cathédrale, il reste pas grand chose dans le centre ville. )

Sérieusement, je connais bien Burm ( Birmingham ) pour avoir passé 10 mois à Coventry [ à 30 Km de Burm...35 minutes en car ] et ca craint vraiment...

Parce que les évènements se sont passé en plein centre...

C'est comme si les évènements se seraient passés sur l'esplanade à La Part Dieu ( Lyon ) ou Place Victor Hugo ( Grenoble ) ou Place du Capitole ( Toulouse )...

Mais sinon bien vu Augustin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le temps de regarder les vidéos, Alain ? Faut arrêter de crier au loup à chaque fois qu'un sujet ne te convient pas, d'ailleurs hormis Guillaume qui a apporté quelques précisions, personne n'est intervenu pour débattre sur le fond du sujet, ce que j'attendais bien entendu (de ne pas débattre, ndlr)...

A dire vrai, je suis même surpris que tu ai attendu ce matin pour intervenir, la censure arrive plus rapidement d'habitude.

Ils doivent être malheureux les gens qui n'ont pas d'humour...

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement d'accord avec AlainR ! Tu déconnes grave augustin avec ce sujet ! rien à faire sur un forum tel que celui-ci !

On peut y montrer des culs de vaches ( Jopopo ...excellent ! :grand sourire: ) des forumeurs qui s'insultent, des grincheux, des faux écolos, des qui disent qu'ils se marient, des qui sont herbivores, dès qu'il fait beau ils sortent, des passionnés, des photos exceptionnelles.... etc.

Tu devrais avoir honte !! maintenant toutes les poubelles vont être renversées ! et on ne peut plus dire à une mouette "faire ta g..."

mais où va-t-on ?? C'est vrai il n'y a pas que la science dans la vie, sinon tout ça n'existerait pas ! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lâcherai rien sur ce point. Ce sujet a été posté dans "Y'a pas que...", et il y est bien à sa place ma foi. Ne soyez pas surpris, mais j'ai demandé à la modération d'effacer certains messages de ce sujet (dont certains de moi dont celui-là), afin de reprendre un fil de discussion qui sent bon l'herbe des champs. Ça commence à bien faire suffire, on ne va pas fermer les sujets un par un sous prétexte qu'une personne ne juge pas opportun de s'en payer une tranche (de rigolade, bien entendu)...

Ce message s'autodétruira dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai demandé à la modération d'effacer certains messages de ce sujet (dont certains de moi dont celui-là)

Il faut trouver un juste équilibre, ce qui n'est pas toujours aisé. Les sujets bubulles ou humour sont du même acabis (réaction humoristique parfois en rapport avec un fait de société récent). Ce sujet ne fait pas appel à une prise de position liée à des convictions personnelles. L'humour de ce sujet est lié au fameux flegme britannique. Le titre est peut être un poil racoleur.

On va laisser comme cela pour le moment (beaucoup de membres de la modération en vacances), on dira pour une fois que vous saurez vous auto-modérer avec justesse :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...