Dup74 Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Habitant Saint Jorioz depuis peu, mais connaissant certains secteurs en Savoie, je serais intéressé de connaitre dans la région d'Annecy des amateurs de micro minéralogie pour des échanges ou des sorties. Faisant aussi partie de l'AFM, je sais que certains habitent la région, peut être peuvent ils me renseigner à ce sujet. Pour information, je possède pas mal d'échantillons de la Lauzière. Cordialement Citer
greg la veine Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 bienvenue sur les Savoies ! Moi je suis plutôt macro pas indifférent aux micro notamment en fentes alpines : on aura sûrement des trucs à se dire ! Amicalement greg la veine Citer
eric94 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Bonjour à vous ... on à fait la causètte , il y à quelques jours sur les Hauteurs de l'Homme de Beure ( ancien des Franciliens ) bienvenue sur le Forum , faut attendre le retour de Fréd ( Tempo ) pour vour avec lui sur des sorties . Amicalement . Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.