christianamiens Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, lors d'une ballade au bord de mer j'ai trouvé ces bouts de je ne sais pas trop quoi...d'où ma demande :) cela est assez lourd malgrès la taille, la surface semble brûlée de couleur brune, il y a attirance avec un aimant ça semble relativement ferreux. je joins quelques photos si quelqu'un peux me renseigner, par avance merci. cordialement kris80 Citer
Augustin Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Marcassite oxydée, caractérisée par l'aspect fibroradié au centre du nodule. Citer
ice tea Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, +1 pour "marcassite oxydée" ice tea Citer
christianamiens Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Marcassite oxydée, caractérisée par l'aspect fibroradié au centre du nodule. Merci à vous! Citer
christianamiens Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, +1 pour "marcassite oxydée" ice tea Merci à vous! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.