darwin1859 Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 bonjour , voila j'ai fait l'acquisition dans une brocante de ces deux minéraux , mais je suis pas sur du tout , pour la grosse avec des traces vertes très clair , et très fragile , pense chrysocolle , et pour les deux petites bleue , également fragile pense a azurite , a vous de juger . merci a tous pierre Citer
ice tea Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Bonsoir, ça y resemble en effet mais rien n'est sur, attendons d'autres avis ça vient d'où ? quel pays, quelle région? à + ice tea Citer
darwin1859 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2011 bonsoir , malheureusement , je n'ai aucunes info car acheter dans une brocante . pierre Citer
1frangin Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 des tests !!!!!!!!!! azurite je ne pense pas ... chalcantite peut être ? Citer
Stoof Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Ou un minéral d'altération du cuivre style planchéite? Dans tout les cas, je rejoins 1Frangin: des tests! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.