reglozs Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Bonjour J'ai trouvé ça dans la forêt Sa ressemble à du Quartz... mais je n'ai jamais rien vu de pareil, c'est blanc laiteux et on observe des concrétions blanches, la masse est plutôt imposante (plusieurs kilos) mais la taille 20 centimètres sur 10, laisse à penser que la densité est assez faible. Avez vous une idée de la caractérisation de ce minéral. Citer
Mwouiee Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Bonjour! Sa ressemble bien à du sel laissé par des chasseurs ou des gardes forestiers pour les animaux de la fôret! Est ce qu'il était en évidence? Genre sur une souche? Au pire goute Y'as des chances pour que ça soit salé! Citer
reglozs Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2011 Le 08/08/2011 à 17:53, Mwouiee a dit : Bonjour! Sa ressemble bien à du sel laissé par des chasseurs ou des gardes forestiers pour les animaux de la fôret! Est ce qu'il était en évidence? Genre sur une souche? Au pire goute Y'as des chances pour que ça soit salé! Oui effectivement c'est salé !!! Ah ben mince alors, moi qui croyais que j'avais trouvé le plus gros diamant du monde... Ben merci pour l'information, on va le remettre à sa place :) A bientôt Citer
Mwouiee Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Pas de quoi! effectivement, autant le remettre à sa place, on vole pas le sel des chasseurs! A bientot! Citer
Augustin Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Assez d'accord, je me suis fait aussi avoir au début où je prospectais... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.