Mathieu M. - Ing. Géologue Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'entreprises de fabrication ou des fournisseurs (français ou étrangers) de matériels et équipements en rapport avec l'exploration minière. Si vous avez de bons contacts à me fournir, des sites internet à consulter, je suis preneur. Voici la liste du matériel qui m'intéresse: - Equipement pour géologues et prospecteurs (marteau, loupes, boussoles, GPS, bâtés, tamis, tarière à main, rubalise...) - Equipement pour géochimie stream/sol et forage (sacs d'échantillonnage, caisses à carottes, boites à cuttings, balance, scie diamantée, ...) Merci Citer
Cedrick Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Je me fournis aupres de Westernex, compagnie basee a Perth (avec egalement des bureaux a Accra et Joburg). http://www.westernex.com.au Avec le cours actuel du AUD c'est peut etre pas un fournisseur tres bon marche, mais tout depend de la nationalite de ta compagnie. Citer
cactus Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 il y "l' atelier la trouvaille" dans le sud ouest où ils ont tout ça. Tu trouvera facilement site internet. "Au Vieux campeur", vend aussi quelques outils de prospection Estwing Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.