Ruskitov Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, Je viens à vous afin de m'informer si éventuellement l'un de nos éminents membres sait s'il est possible de vendre du minerai de tungstène? Je ne sais pas quoi en faire et ça m'embête de le laisser trainer... En vous remerciant d'avance, Cordialement Citer
Méso Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Salut, Tu as Ebay ou minéral ub ----> http://www.mineral-hub.net/ Citer
Ruskitov Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Merci pour l'info, par contre je ne trouve aucune annonce concernant le tungstene sur ces sites, je ne connais pas la valeur du lot non plus... Il y en a environ 200kg, peut être essayer de contacter des professionnels? Je n'ai aucunes idées ! Cordialement Citer
Cedrick Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Pour juste 200kg tu auras du mal a trouver des acheteurs je pense. Sauf si tu investis dans un peu d'or et que tu joues aux alchimistes... Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Merci pour l'info, par contre je ne trouve aucune annonce concernant le tungstene sur ces sites, je ne connais pas la valeur du lot non plus... Il y en a environ 200kg, peut être essayer de contacter des professionnels? Je n'ai aucunes idées ! Cordialement C'est le lot dont tu nous parlais déjà au mois de Mars ? Y a une précision qu'il faudrait apporter pour comprendre : "Un minerai (du latin minera mine) est une roche contenant des minéraux utiles en proportion suffisamment intéressante pour justifier l'exploitation" Le "minerai" de tungstène dont tu parles ne serait-il pas déjà transformé préalablementt ! Pour l'intérêt minéralogique de ce sujet pourrais-tu mettre une photo d'un échantillon ? le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.