Slyce Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour , Mon oncle m'a donné une ammonite (diamètre :12 cm /largeur :2,5 cm de la part d'un de ces amis qui est colectionneur .Hors ne sachant pas de quel age elle est je voudrais que vous me l'identifier . Merci d'avance. Citer
Slyce Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Comment se fait-il que lorsque j'envoie une photo ça me marque qu'elle n'a pas été envoyée ? Citer
airbus78 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Comment se fait-il que lorsque j'envoie une photo ça me marque qu'elle n'a pas été envoyée ? Vérifie le poids de ta photo ou réduit la à 800 pixels dans ton logiciel photo Citer
Slyce Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Heu ... Même quand je compresse l'image elle est à 808 ko .C'est toujours trop . Citer
Kayou Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Si tu n'as pas d'outil de retouche photo, tu peux télécharger un petit truc léger, aisé, gratuit: "photofiltre", et finis les problèmes de taille. Citer
Slyce Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 C bon j'ai trouvé . C'est une Grammoceras de Belmont . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.