Prisca Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour! c'est encore moi! :D Alors voila j'ai depuis un bon moment quelques fossiles (et pierres car il y en a deux que je ne crois pas être des fossiles mais j'aimerai un avis)sur lesquels je n'arrive pas à coller un nom :s J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider! Merci beaucoup d'avance Citer
BDCIron Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 En nous indiquant à quelle période ils se rattachent nous pourrons mieux t'aider. Mais tout n'est pas fossile effectivement: seulement les deux bivalves en haut et celui de droite. Citer
Prisca Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oh d'accord! Merci! *o* je peux retirer les autres alors ? Pour la période je n'en ai malheureusement aucune idée, ils ont été trouvé dans le sable ou entre deux rochers à la plage :( Citer
Kayou Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Difficile de dire, avec des morceaux roulés par l'océan ! Le galet troué l'a été par des pholades probablement, comme celui ci-après: voir ici Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.