béryl Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'échange des Micaschistes à grenat provenant du Var contre des fossiles et/ou minéraux de France. Faire proposition. A bientôt ! Citer
xav33 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, moi j'ai des minéraux de St Pons ,si cela t’intéresse.je suis pas contre une pièce de grenat. Xavier. Citer
montviso Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, moi j'ai des minéraux de St Pons ,si cela tintéresse.je suis pas contre une pièce de grenat. Xavier. Boujour, Moi aussi ... pourquoi pas un échange mais faudrait voir déjà les grenats !!! Bien facettés comme à Collobrières ou tout émoussés comme souvent dans le var ??? Quelques photos seraient bienvenues... Bye Citer
béryl Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Boujour, Moi aussi ... pourquoi pas un échange mais faudrait voir déjà les grenats !!! Bien facettés comme à Collobrières ou tout émoussés comme souvent dans le var ??? Quelques photos seraient bienvenues... Bye Ils viennent de Collobrières justement mais ils ne sont pas facettés. Ce ne sont pas des gros grenats bien cubiques comme l'on trouve plus rarement mais des morceaux de micashistes truffés de petits grenats. Je vais faire quelques photos pour vous montrer ça. Citer
béryl Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Voici une première photo Citer
béryl Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Une dernière.Les tailles varient de 12cm/10cm à 30cm sur 24 cm. Citer
montviso Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour les photos Désolé mais pour être franc, ce genre de pièce ne m'interesse pas. Bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.