kawi Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 et pour finir... celle-la dont je ne me souviens plus le nom (Grrr!!) Bleue tres pale en gerbe avec des petites cristallisations a son extremité.. Merci bcp ! kawi Citer
kawi Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 pas doué que je suis... j'ai oublié la photo !! kawi Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Plus foncé j'aurais proposé disthène mais de cette paleur peut être calcite bleue ; fais un test à l'acide Hcl Citer
José el Français Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Non non, de l'Anhydrite... Par contre kawi tu devrais regrouper tes demandes d'identifications dans un seul sujet, tes 2 premières sont des Barytes. JeF Citer
airbus78 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Non non, de l'Anhydrite... Par contre kawi tu devrais regrouper tes demandes d'identifications dans un seul sujet, tes 2 premières sont des Barytes. JeF ça peut effectivement d'où test et rayable à l(ongle normalement Citer
kawi Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Non non, de l'Anhydrite... Par contre kawi tu devrais regrouper tes demandes d'identifications dans un seul sujet, tes 2 premières sont des Barytes. JeF merci et désolé pour cette foultitude de demandes. j'suis juste pas doué avec les photos (et un peu les demandes aussi... ^^) !! Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Anhydrite, Naïca, MEXIQUE Citer
kawi Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 merci pour la précision ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.