blackschorl Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Je recherche un objectif pour microscope, doté d'un petit cercle diamanté autour de la lentille, permettant de graver autour d'une région d'intérêt dans une lame mince. Je sais que ça existe mais impossible de trouver sur le net, je ne sais pas si ça porte un nom particulier... si quelqu'un peut m'aider et me recommander une marque, ce serait sympa. Merci d'avance Citer
Quaternaire Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Je recherche un objectif pour microscope, doté d'un petit cercle diamanté autour de la lentille, permettant de graver autour d'une région d'intérêt dans une lame mince. Je sais que ça existe mais impossible de trouver sur le net, je ne sais pas si ça porte un nom particulier... si quelqu'un peut m'aider et me recommander une marque, ce serait sympa. Merci d'avance je connais un ancien collègue qui est délégué microscopie chez O.....S Je le contacte et te tiens au courant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.