cascaillou Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 merci, effectivement pas de problème avec les BSS (la fiche detaillée est bien consultable), par contre pour le symbole géometriques de couleur indiquant exactement la même mine, la fiche détaillée (via sigmines) est inaccessible (comme le site sigmines lui même d'ailleurs). Citer
cascaillou Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) 11 janvier 2020 Le soucis, c'est que certaines mines ne sont pas indiquées sur la carte par un symbole carré gris BSS mais seulement par un symbole géométrique coloré (par exemple un triangle jaune pour un gisement de métaux précieux) et comme pour ces symboles la fiche détaillée passe par sigmines, impossible d'obtenir aucune données sur le gisement en question. Frustration. Citer
1GM Posté(e) 12 janvier 2020 Signaler Posté(e) 12 janvier 2020 Normalement tu as tout les documents d'un point BSS, y compris les fiches Recoing et autres publications à partir de la BSS. Ensuite pour les ( rare de mon expérience ) points qui ont un symbole sur les cartes sans référence BSS je n'avais jamais été chercher plus loin. J'avoue que je n'ai pas été souvent sur Sigmines, mais il semblerais qu'il ai disparu des offres produits du BRGM... il as peut être été renommé. Citer
badingué Posté(e) 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) 25 juillet 2020 St fereole pour les enfants enfants sous le cimetière 15min de marcheet plat Quartz chalchos tites tetras cookeïte Col du Sabot au dessus de Vaujany quartz plat chlorite sous le filon anatazes super pour les enfants vu sur barrage Grand Maison un peu de vent Citer
Steph6649 Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 Merci pour ce post 👍 et merci beaucoup a @le sablais pour son guide au top 👍 pour la 1ere fois , je n'envisage pas mes vacances en Vendée sous le même oeil 😉 Citer
le sablais Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) 7 juillet 2021 Tu as du voir les différentes promenades géologiques possibles en Vendée littorale : Brétignolles pour les sables à grenats Baie de Cayola Sauveterre La Mine Le Veillon et : Citer
jeanclaudius Posté(e) 24 août 2021 Signaler Posté(e) 24 août 2021 Le 25/07/2020 à 11:50, badingué a dit : St fereole pour les enfants enfants sous le cimetière 15min de marcheet plat bonjour sous le cimetiere pas de chemin juste un ravin .... Quartz chalchos tites tetras cookeïte Col du Sabot au dessus de Vaujany quartz plat chlorite sous le filon anatazes super pour les enfants vu sur barrage Grand Maison un peu de vent Citer
Tumbler Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) 2 novembre 2021 Le 10/01/2020 à 08:33, cascaillou a dit : Je n'étais pas allé sur le visualiseur infoterre du brgm depuis un bon moment, et en l'utilisant hier je m'aperçois que les données de gîtes ne sont plus accessibles car le site sigmines (qui faisait le lien entre les gîtes affichés sur la carte du visualiseur et les données qui leur étaient associées) est hors service depuis semble-t-il un an déjà. Que se passe-t-il ? S'agit-il d'une clôture définitive et auquel cas y-a-t-il un autre moyen d'accéder aux données des gîtes affichés sur le visualiseur infoterre? Yes, je me suis posé la même question! Je vais devoir changer mon mode de recherche, mais je vois qu'il y a quelques pistes dans les postes suivants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.