elasmo Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Objet mystérieux dans le ciel breton le 20 juillet dernier Peu de médias en ont parlé, en faisant une recherche sur Internet, voici le premier que je trouve, avez vous eu d'autres infos, où même assisté à cette observations ? http://www.lepoint.f...-1354654_23.php Citer
greg la veine Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 ils arrivent........................................................... les touristes ! greg la veine Citer
elasmo Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 C'est ton dernier mot PS : Merci d'éviter ce type de réponses, aucun intéret à mon sens Citer
1frangin Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 ouest france a fait plusieurs articles aujourdhui et hier... france bleue loire océan en a beaucoup parlé aussi ... Citer
LALEX Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 j'en ai entendu parler sur une radio nationale, apparemment, ce serait une étoile filante qui serait rentrée violemment dans l'atmosphère. Citer
blackschorl Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 on a eu un peu le même genre à Besançon vers février 2009 ou 2010, détonation hyper forte entendue sur plusieurs kilomètres mais ça a été sans suite. j'ai contacté le geipan qui n'en savait rien, l'armée disait n'y être pour rien, ni des travaux... Citer
blackschorl Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 la réponse en images : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-meteorite-de-bretagne-en-images_1014702.html Citer
José el Français Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Hmmm : Les scientifiques cherchent à localiser le point d'impact, dans l'espoir de trouver des fragments de la météorite et de pouvoirles étudier, avant que des "pilleurs" ne s'en emparent. Cette chute, très rare en France, mobilise les chasseurs de météorites qui ont commencé à ratisser le terrain. "Cela nous hérisse car leur intérêt n'est en rien scientifique", a déploré Priscilla Abraham. JeF Citer
Orlean Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 faut croire qu'à n'importe quel moment près de chez vous, il y a un gars avec une camera en main... là il y'avait une météorite..mais les autres jours ils font quoi ces gens là Citer
METEORPASSION Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Premiers résultats de l'enquête (nous sommes des passionnés "gentils", on partage nos infos nous... ) Sur le terrain la zone probable de chute : Enfin un fragment nous a été envoyé, c'est bien une météorite de type chondrite très fraiche, les analyses pour vérifier sa provenance vont commencer. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 greg la veine' timestamp='1311242897' post='341013'] ils arrivent........................................................... les touristes ! greg la veine C'est sans doute un vaisseau spatial breton Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.