Pascal03 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Salut Serge Forcément cordierite ? Je cite mindat : Fine-grained pseudomorphs after silicate minerals, especially cordierite, nepheline and scapolite. Je vais me replonger dans "Le règne minéral" pour étudier la question. Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Pour ma tradition française, seulement cordiérite. Je regardais Infoterre, c'est truffé de filons de microgranite dans le coin et ça irait bien avec vos cristaux de feldspath. La mine c'est les travaux à l'Est de Blot de l'église ? Parce que sur Infoterre ils semblent indiquer des travaux très anciens bien que mal datés et pas d'exploitation avérée. Serge Citer
Pascal03 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 C'est le lien que j'ai mis plus haut. Je le remets ici : http://ficheinfoterre.brgm.fr/InfoterreFiche/ficheBss.action?id=06692X4001/GT Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.