jacques33 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Est -ce que tu as raconté à tout le monde (de l'univers de l'infini, comme diraient mes gamins) ton aventure radioactive? Juste histoire de ce détendre avant les fêtes? Citer
xav33 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Est -ce que tu as raconté à tout le monde (de l'univers de l'infini, comme diraient mes gamins) ton aventure radioactive? Juste histoire de ce détendre avant les fêtes? non Citer
Lionel-R Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 Ca a l'air drôle.. ou pas... :) Citer
xav33 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 c'est drole, oui et non ,en tout cas ça m'a foutu une sacrée trouille, pour plus en MP. Citer
Bertrand JM Escaffre Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 COUCOU ! :D <3 Ah désolé les amis, je fumais autre chose que du quartz - mais ça, c'était avant ! Figeac, probablement Libourne horizon 2021. On va pouvoir parler en live. Bertrand Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.