Guibalite Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir a tous Vacances en famille region bordelaise hélas pauvre dans ce domaine c'et avec plaisir que je prendrai contact avec des amateurs de micro pour echanges. J'ai environ 200 boites montées et une centaine de pochettes de 2 a 15 micros chacunes. Faites moi signe et au plaisir de vous rencontrer Amicalement Jean Michel Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour Jean Michel, Je suis prêt à échanger avec toi, qu'elles sont les familles que tu as Bonne soirée, je pars à la réunion de l'association Géologique des Volcans d'Auvergne dédé Citer
Guibalite Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour Dédé Merci pour ton message Pas de pb pour t'envoyer ma liste d'echange et un premier contact par Email perso peux tu m'envoyer ton adresse en PV je ne me souviens plus comment proceder sur ce forum A bientot Amicalement Jean Michel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.