zen Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 bonjour a tous Apres quelques petites recherche dans un falun pour des quenottes, j'ai trouver ces elements visibles sur les photos. Je debute alors pour moi chaque truc est suspect et peut etre je me trompe.Merci d'avance de tous vos eclairages. Citer
eric94 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Photo de plus pres Bonjour Zen Pas de quenottes dans les photos présentées , il y à des petits restes de coraux , de coquillages diverses et des morceaux de coquilles d'huitres roulées . avec un peu de perséverence ça va marcher ! et les dents vont sortir ! ça vient de quel coin ? eric Citer
zen Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Les photos montrer au dessus sont des elements trouver en plus des quenottes . Quelques photos des quenottes en question. Citer
eric94 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 il y à des dents de Daurades ( rondes ) ainsi que des dents de poissons prédateurs genre Spyrnea ( baraccuda ) petites dents pointues ... eric Citer
zen Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Dent de raie pour les rectangulaires marquées non? Citer
eric94 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Dent de raie pour les rectangulaires marquées non? Oui , ce sont bien des morceaux d'articles de dents de raies genre rhinotptera studeri eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.