gaston le dragon Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 je suis de passage à Aix en Provence pour la première et une partie de la seconde semaine d'août et je propose d'apporter quelques échantillons pour faire des échanges. il y aura de la fluo et de la calcite d'Arbouet (64), des quartz pyrénéens, de la phrénite d'Espagne, du gypse d'Oliète (Espagne). Je peux aussi amener quelques micro des Pyrénées et d'Allemagne (Eifel et mine Clara). Comme se sont les vacances je pars avec très peu d'échantillons, mais ce sera qu'un début j'espère.
guillaume83143 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, Que recherches-tu en échange de tes pièces ? Si tu peux également mettre quelques photos afin que l'on puisse avoir une idée pour la valeur d'échange. Merci Guillaume
gaston le dragon Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 salut guillaume je ne cherche rien en particulier, sinon que des minéraux si possible locaux fais-tu les micros? voici quelques échantillons, mais c'est mieux en vrai.la tache dans le bois fait la taille d'une pièce d'un euro.
gaston le dragon Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 comment on fait pour arrêter ce sujet qui est devenu obsolète ?
le sablais Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Suffit de demander ! la modération
Messages recommandés