katangai Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 Si un géologue est intéressé par cette cornéenne à laquelle je ne trouve aucun charme la seule composition de ce minéral et peut-être l'ancienneté de l'étiquette pourra le décider à faire l'échange contre un de ses doublons Citer
infamou2 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 bonjour Katangai contre quoi echange-tu ta cornéenne Citer
katangai Posté(e) 14 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2011 bonjour Katangai contre quoi echange-tu ta cornéenne 'Dieu, c'est-y quoi la spécialité de par chez toi? Citer
mineralpassion Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 salut katangais, qu'est ce qui vous intéresse ? j'ai en cemoment, géode de quartz des landes, toutes fraîches, elle ont 10 jours... sinon, celà dépend Citer
katangai Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2011 Salut, à tous les deux, Infamou, c'est la spécialité de vers chez toi, la rose des sables? je ne cours pas vraiment après, en plus j'en ai, envoie-moi une photo quand même... Minéralpassion une photo aussi, s'il te plaît. Je ne veux pas faire monter les enchères, loin de moi cette idée Déjà avis aux autres personnes qui pourraient être intéressées je me limite à vous deux, ou sinon, cela risque de devenir compliqué D'ailleurs on pourrait continuer par MP? Citer
mineralpassion Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) 20 octobre 2011 houlà, toujours à la bourre moi. va falloir que je me mette à l'heure, je dois je ne sais combien de photos. faut que j'active le mouvement entre les expos et tout ça. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.