GUVI Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir, Je compte sur vous pour m'éclairer. Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 ET ALORS QUELLE EST LA QUESTION Citer
Kayou Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Je compte sur vous pour m'éclairer. Yakademander ! Pierre d'Erfoud, et gypse marocain aussi. Citer
1frangin Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 une question ? plusieures? ou pas ?? Citer
GUVI Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Désolé de ne pas avoir fini le message, hier soir. je vous ai joint quelques photos un peu plus précises, ça ressemble à du verre. Le lieu étant trés difficile d'accés, nous n'avons pas pu prélever des échantillons correctes, mais avec ces photos de pietre qualité, auriez vous quand même une idée du type de roche et les des pierres que l'on voit, péridotique ? Merci d'avance Citer
Orlean Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 c'est proche de la plage ? ou dans une mine ? On dirait que l'eau est passée par là Citer
GUVI Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 dans une falaise au dessus de la mer entre 7 et 10 metres de haut. Voici une vue globale du lieu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.