Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 04/07/2011 à 00:06, pulcano massive a dit :

recyclage des rushes de HOME de Arthus Bertrand je pense ... Jacques Marie B au slam .. pourquoi pas

Je vais peut être passer pour une idiote qui pose des questions bêtes :surpris: ... Mais voilà...euh... c'est Koi des "rushes de home"???? et du "slam"????

Euh encore désolée de mon manque de culture :rougir: ....

Volcana :papillon:

Posté(e)

pour traduire la pensée de pulcano (corriger si j'ai pas bien compris :lasse: )

rush de home : les parties coupées du film "home" de YA Bertrand, le mec qui fait des photos ("la terre vue du ciel"), puis de films en hélico ("home") ...

slam : art moderne de la déclamation, ici comprendre commentaires :clin-oeil:

Posté(e)
  Le 05/07/2011 à 15:06, LiseE a dit :

pour traduire la pensée de pulcano (corriger si j'ai pas bien compris :lasse: )

rush de home : les parties coupées du film "home" de YA Bertrand, le mec qui fait des photos ("la terre vue du ciel"), puis de films en hélico ("home") ...

slam : art moderne de la déclamation, ici comprendre commentaires :clin-oeil:

Jolie traduction lol .... c'est en effet ce que j'ai voulu dire !

Je disais ça parce que j'ai vu les "ruhes" de HOME en vente à la découpe à l'INA (partie pro), Sylvain Ogier en a lui aussi à vendre .. bon je veux pas casser le mythe non plus .. lol

Jacques Marie aura ptet une pure chemise de géologue !!!

Posté(e)
  Le 08/07/2011 à 20:26, pulcano massive a dit :

ouais bof ...

Et puis bon la musique en permanence sur les slams sur 90 min ça saoule. L'air suffisant et condescendant de YAB yen a marre !

Jacques Marie la ça va il fait le job en professionnel il a eu de entrainement médiatique ces derniers mois !

C'est vrai, c'était sympathoche, mais sans plus. De belles images, des scientifiques assez didactiques, et un YAB habituel....

• 9 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...