Volcana Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour à tous Vendredi soir il y a un beau reportage sur la 3! voir sur ce lien: extrait du reportage Moi je ne le verrai pas (championnat du monde oblige) mais je vais l'enregistrer Grandes bises à tous Volcana Citer
pulcano massive Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 recyclage des rushes de HOME de Arthus Bertrand je pense ... Jacques Marie B au slam .. pourquoi pas Citer
Volcana Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 recyclage des rushes de HOME de Arthus Bertrand je pense ... Jacques Marie B au slam .. pourquoi pas Je vais peut être passer pour une idiote qui pose des questions bêtes ... Mais voilà...euh... c'est Koi des "rushes de home"???? et du "slam"???? Euh encore désolée de mon manque de culture .... Volcana Citer
LiseE Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 pour traduire la pensée de pulcano (corriger si j'ai pas bien compris ) rush de home : les parties coupées du film "home" de YA Bertrand, le mec qui fait des photos ("la terre vue du ciel"), puis de films en hélico ("home") ... slam : art moderne de la déclamation, ici comprendre commentaires Citer
pulcano massive Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 pour traduire la pensée de pulcano (corriger si j'ai pas bien compris ) rush de home : les parties coupées du film "home" de YA Bertrand, le mec qui fait des photos ("la terre vue du ciel"), puis de films en hélico ("home") ... slam : art moderne de la déclamation, ici comprendre commentaires Jolie traduction lol .... c'est en effet ce que j'ai voulu dire ! Je disais ça parce que j'ai vu les "ruhes" de HOME en vente à la découpe à l'INA (partie pro), Sylvain Ogier en a lui aussi à vendre .. bon je veux pas casser le mythe non plus .. lol Jacques Marie aura ptet une pure chemise de géologue !!! Citer
pulcano massive Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 ouais bof ... Et puis bon la musique en permanence sur les slams sur 90 min ça saoule. L'air suffisant et condescendant de YAB yen a marre ! Jacques Marie la ça va il fait le job en professionnel il a eu de entrainement médiatique ces derniers mois ! Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Vue du ciel, la moustache à YAB ressemble à.... une moustache ! Belles vues des fresques de Pompéi . J'aime mieux Tazieff et les Kraft . Je me suis endormi devant NCIS. Citer
xpatval Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) 9 juillet 2011 ouais bof ... Et puis bon la musique en permanence sur les slams sur 90 min ça saoule. L'air suffisant et condescendant de YAB yen a marre ! Jacques Marie la ça va il fait le job en professionnel il a eu de entrainement médiatique ces derniers mois ! C'est vrai, c'était sympathoche, mais sans plus. De belles images, des scientifiques assez didactiques, et un YAB habituel.... Citer
mr42 Posté(e) 25 mars 2021 Signaler Posté(e) 25 mars 2021 Plus haut volcan d'Eurasie? L' Ararat est un poil plus haut. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.