Anna Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir! J'ai entendu parler d'une école de géologie parisienne pas très connue mais apparemment très intéressante, qui s'appèlerait quelque chose comme IGAL ou LIGAL... Est-ce que quelqu'un la connait?? Merci d'avance! Citer
romano26 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, l'IGAL c'est l'ancien nom de LaSalle Beauvais (fusion de l'IGAL et une autre) Ils ont plusieurs spécialités, dont une de Géol tu peux aller voir sur leur site c'est une école privée en 5 ans qui prend aussi après prépa pour les 3 années du cycle ingénieur mais je crois que les inscriptions parallèles sont terminées. moi, j'avais envoyé mon dossier et passé un entretien et j'ai eu une réponse positive ! il y a donc de fortes chances que j'y aille, même si j'attends quand même le résultat du G2E après les oraux... Citer
Anna Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, l'IGAL c'est l'ancien nom de LaSalle Beauvais (fusion de l'IGAL et une autre) Ils ont plusieurs spécialités, dont une de Géol tu peux aller voir sur leur site c'est une école privée en 5 ans qui prend aussi après prépa pour les 3 années du cycle ingénieur mais je crois que les inscriptions parallèles sont terminées. moi, j'avais envoyé mon dossier et passé un entretien et j'ai eu une réponse positive ! il y a donc de fortes chances que j'y aille, même si j'attends quand même le résultat du G2E après les oraux... Ah merci!! Ben on va dire que c'est pour l'année prochaine alors. Tu es sûr que les inscriptions sont terminées? Félicitations pour ton admission. C'est vraiment cher comme école? Elle est bien reconnue? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.