speleo_insomniaque Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 Voila, j'ai compris qu'il y avait des belges sur ce forum.... pour mes amis du nord de la France, vous faites aussi parti du lots !!!! j'en vois deja qui de rebiffe " non, je ne veut pas que l'on me prenne pour un belge avec cet accent une fois !!!" lol c'etait mon petit delire :coucou!: voila j'aimerai bien connaitre ceux qui habitent pres de chez moi, CAD les belges et ceux du grand nord... mon idée, est que l'on pourrait faire plus ample connaissance et organiser une, voir des sorties... Nous sommes bien peu a aimer et comprendre cette passion, alors, profiton en entre nous. j'aimerai bien connaitre un max de personnes, quels que soit l'age, les origines, du moemnt que l'on aime les cailloux (mineraux/fossiles) Je pense a des sorties, mais, pourquoi pas aussi, partager nos collections, discuter, cela ne peut apporter qu'une chose : l'enrichissement !!!! voila, faites vous connaitre, cela pourrait etre bien sympas, non ??? PS: ma deuxieme idée est une fois cela realisé, je crée une secte des adorateur des cailloux(S.A.C), et je serai le gourou, ensuite, je m'attaque a l'univers entier, pour etre la maitre de l'UNIVERS !!!!!! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2007 juste pour preciser,(je vois la dans le fond qu'il y en a qui on peur...) non, je ne suis pas fou, mais j'aime bien deconner, apres tout , on ne vit qu'une fois !!!! Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 je verrais bien une corbeille de fritte comme logo :coucou!: enrobant gracieusement une calcite de chez toi Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2007 les plus gros mangeurs de fritte, c'ets nous, les francais, oui oui !!!!! mais, malgré tout, c'est nous, ici en Belgique qui avons les meilleure frittes !!! pour ceux qui ne me suivent pas, je suis francobelge :coucou!: Citer
Invité redsun711 Posté(e) 5 février 2007 Signaler Posté(e) 5 février 2007 pas de pitié pour les pepsimen.... fafricants de frittes bi nationnal Citer
Orlean Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 binationaux aaaaa ces français.... maitrisent-ils leur propre langue ? :coucou!: vive les clichés ! Du côté des belges présents sur ce forum, quelques uns font partie du C.M.P.B. Un club actif et accueillant dont les sorties printanières vont bientôt recommencer.. Citer
elmineralo Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 :coucou!: Orlean Quelques Francais du forum aussi font partie du CMPB Citer
Anne-So Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Quoi, des nordistes qui se rebiffent, quelle idée! :coucou!: En tout cas pas moi, je ne renie pas mes origines belges! Citer
Invité redsun711 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 eh vous savez les gars,j'ai rien contre vous,mais c'était juste un p'tit délire entre lui et moi :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 si si moi je me rebiffe!!! fait gaffe le lyonnais ... ....t'as jamais vu un ch'tit qui rugit... @+ Go Citer
Invité redsun711 Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 non en effet tu fais peur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.