Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je pars bientot pour un voyage d'une semaine dans le Perigord/Quercy. Mon hotel est a Souillac dans le Lot et j'aimerais savoir s'il existe des gisements de fossiles dans cette region. Je suis particulierement interessee par les ammonites.

Par ailleurs, j'aimerais prendre contact avec d'autres collectionneurs - chercheurs - de fossiles. J'habite en Floride aux Etats-Unis (dans une region particulierement riche en dents de requins fossilises) mais, etant Francaise, je reviens a Paris une fois par an et aimerais joindre un groupe qui m'aiderait a decouvrir les fossiles de notre pays.

Merci a l'avance pour tout conseil ou suggestion.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...