dericboy Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Voici deux pierres que j'ai trouvé sur la plage de étretat en Normandie (Désolé pour la qualité) Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Tu as une belle photo de dromadaire sur ton mur! Je te taquine bien-sûr. Tu peux faire de meilleurs photos si tu ne les prends pas à contre jour. Et afin qu'elles soient plus nettes (on voit mieux le dromadaire que la pierre), pose-les sur une table et prend la photo de plus loin. La pierre sera plus petite mais plus nette. Citer
le sablais Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Pascal03 a fait un super sujet pour expliquer comment prendre des photos ! Je te donne le lien : Photos nettes le sablais Citer
dericboy Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 xcuser moi du contre jour mais c'est le beau soleil de Bretagne^^ Citer
dericboy Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 voici donc les deux pierres (j'espère que c'est mieux) Citer
dericboy Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2011 Voila là je ne peux pas mieeux faire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.