O'Moon Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour! Je transmet ici mon dernier message posté dans la partie identification, Je pense (je crois) qu'il sera plus a sa place ici. -- Comme précisé dans mon premier message, bien que passionné, je reste novice dans la discipline. Je suis souvent entre la Normandie et Paris... Aussi je voudrais savoir si il y aurais quelques Normands dans le coin prêt a accueillir un ptit nouveau dans l'optique d'une sortie terrain ? Histoire de passer un peu de la Théorie a la pratique... dans l'attente d'une réponse, Merci, Thibault :sourire: Citer
BDCIron Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Pour moi, ca peut le faire je peux éventuelement t'accompagner dans la mesure ou on trouve un moment ou je suis dispo (pas forcement évident). Sinon contactes JPP Citer
O'Moon Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Ah, super! je te contacte en Mp. Citer
Bathollovien Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Je suis dans le même cas souvent entre la normandie et la région parisienne mais je connais aussi des sites normands @+++ Citer
jpp Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 bonsoir, Je suis du Calvados, je connais " pas mal " le coin, que recherches tu exactement et quelles sont tes experiences dans le milieu? (débutant...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.