enviedegypte Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Je souhaite organiser un voyage à travers les déserts et les oasis du désert lybique en Egypte. Je souhaite constituer un groupe de 8 à 10 personnes, intéressés par la compréhension de la formation des déserts, les fossiles, les météorites etc. Je reherche un géologue ou un étudiant en géologie capable d'expliquer à des novices, en mots simples, la formation des différents éléments géologiques. Ce voyage est planifié fin 2012 ou 2013... pour 10 à 15 jours. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos... Citer
coya49 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Super intéressant comme proposition. Mais dans quel cadre s'inscrit-elle ? Stage, emploi, loisirs ? Et surtout comment est-ce financé si financement il-y-a ? Je suis moi même géologue, plus précisément étudiant en Master en ce moment (géologie-géophysique). je suis passé par l'université d'Angers, en géologie-géosciences, donc formation de terrain avec beaucoup de stage en situation. De plus, j'ai participé à pas mal d'associations sociales et culturelles, et je suis animateur BAFA (un plus en ce qui concerne la pédagogie). Une expérience pareil m'intéresse grandement donc si tu as un mail on l'on peu te contacter je suis preneur. Cordialement, Nicolas LEPAGE Citer
Icco Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, votre projet m'intéresserait grandement,j'ai fini mes études de géologie il y a un peu moins d'un an (Master 2) à l'Université de Bourgogne. Durant mon cursus j'ai suivi quelques cours sur la formation des déserts. De plus j'ai eu la chance d'effectuer plusieurs missions de terrain (Maroc, Belgique, Majorque). Comment vous contacter pour avoir un peu plus d'information? Cordialement, Matthieu Gravito Citer
aziz jeljeli Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 bonjour c'est très intéressant, je suis doctorant en géologie et je serai partant pour toutes proposition de ce type Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.