eli01 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu une collection de mineraux, pierres roulées de ma grand mère, je les ai fait identifier par un expert et je souhaiterai m'en débarasser.. Je possède les photos, si vous êtes interessées. Pour information - 1 cendrier agate 500 g - 1 cendrier marbre onyx 500 g - 1 obsidienne 100 g - Azurite-malachite 100 g - stilbite brute 150 g - agate opaque 60 g - quartz rose 40 g - cristal roche 50 g - emeraude roulée ( 5g) - lapis lazuli non teinté 10 g - tourmaline verte sur quartz 60 g - zircon naturel brute ( 5g) - oeil de feu ( - de 5 g ) - hématite ( - de 5 g ) - quartz avec inclusion de tourmaline noire ( 5 g ) - Agate mousse 10 g - quartz fumé 5 g et encore quelques 1 ou 2 pierres roulées d'agate, un pendentif de quartz rose... Bonne journée ! Citer
MASK Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Plus de chance avec ce lien (ci-dessous): http://www.mineral-hub.net/ plutôt que sur le forum. Bonne chance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.