Gratophil Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Posté(e) 21 mars 2019 il y a 7 minutes, Michel de Champigny a dit : Bonjour, Aller dans Google et taper mine de Navajun. Vous tombez sur ceci (entre autre). http://www.treasuremountainmining.com/index.php?route=pavblog/blog&id=73 http://www.piritasdenavajun.com/Mineralogia1en.htm Le premier raconte une visite à Navajun avec pas mal de détail et d'informations. Le deuxième est le site de la mine. La page contact vous permet de contacter directement Pedro le propriétaire qui très rapidement vous donnera toutes les informations. C'est en anglais. Cdlt Michel Parfait merci Philippe Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour Michel, Merci beaucoup c'est bien aimable de ta part Citer
pif&pouf Posté(e) 7 juin 2019 Signaler Posté(e) 7 juin 2019 Voici notre spécimen de pyrite, de Navajun Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 2 juillet 2019 Signaler Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour les coupines et coupains, je rebondis sur ce post : ----> est-ce que certaines ou certains parmi vous auraient éventuellement quelques pièces de Navajun dont ils souhaitent se débarrasser ? J'en ai déjà quelques unes (bien que fort modestes) et il m'en faudrait un peu plus afin de garnir plus agréablement une vitrine pour une exposition durant le mois d'Aout. Là je n'ai pas trop de matos minéralo de dégagé et propre en échange donc je préférerai donner quelque sousous en dédommagement + faire visiter l'expo si bien sûr vous passez dans les parages A vos MP Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 ... Avec tous les inscrits et personnes fréquentant le site je n'arrive pas à croire que personne ne possède deux ou trois cubes de navajun à se délester Citer
Michel de Champigny Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Nico de Vierzon a dit : ... Avec tous les inscrits et personnes fréquentant le site je n'arrive pas à croire que personne ne possède deux ou trois cubes de navajun à se délester J'en ai un stock considérable.. Écris moi en MP. Citer
clem67 Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Une petite, mais fort jolie. 2.5cm d'arête. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.