Fab' Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Ouaip, sauf que ta "poule" a une vingtaine de millions d'années et qu'il n'y pas besoin de les coller... Citer
Chicxulub Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salut, Ça m'interesse d'avoir quelques spécimens de ces coquilles. Serais-tu partant pour un échange contre des coquilles d'oeufs de dinosaure? Français bien sûre!! Citer
Chicxulub Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bon, je viens de faire un tour sur ton site et j'ai vu que tu étais déjà bardé... Citer
Fab' Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salut, Les coquilles de dino français m’intéressent en dehors de Cairanoolithus Dughii etMegaloolithus Aureliensis. Et encore si il y a vraiment un beau morceau (largement plus grand que ce que j'ai déjà), ça peut m'intéresser. Pour du Pyroraptor ça m'intéresse aussi d'en avoir d'autre à l'occasion. Et du dino étranger me tente aussi. Citer
Chicxulub Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Je peux te proposer des ootypes français seulement. Mais le site d'où ils proviennent contient beaucoup d'espèces différentes. La plus commune est mamillare. Citer
Fab' Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Ça reste du Megaloolithus il me semble. Mais sinon je ne suis pas intéressé que par les œufs... Je recherche aussi du vertébré, des trilobites et des crinoïdes (tige, calice, bras). Citer
Fab' Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Alors il n’y a plus de méduses, plus « d’œuf de serpent » de Bouxwiller, et plus de coquilles d’œufs d’oiseaux de l’Oligocène. Il reste de la lussatite et de l’Aragonite pour les minéraleux. Des hélix en Lussatite (ou sans Lussatite), quelques vertèbres (poisson et dauphin), des stromatolithes et de la flore du Paléocène pour les fossileux. Citer
Fab' Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2012 Après plusieurs mois sans rien voici quelques coquilles d’œufs d'oiseaux de l'Oligocène à nouveau disponibles à l'échange: Citer
Fab' Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Gros renouvellement du stock, j'ai en ce moment pas mal de pièce ! Du petit morceau avec une coquille centimétrique à la plaque de plus de 20 cm couverte de coquilles. Il y en a pour tous les gouts. Je ne vais pas mettre toutes les photos ici, ça ferait lourd, je vous met un lien vers ma page d'échange: http://tempsjadis.kazeo.com/echanges/echanges,r371421.html Faites vos propositions ! Citer
caterpillar Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Des coquilles d’œufs d'oiseaux de l'éocène du Tarn et Garonne, ça te dit? Citer
Fab' Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Faut voir. Tu parles des ornithoolithus attibués à gastornis ? Citer
caterpillar Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Non. Pour l'instant c'est indéterminé. Je te mets une photo bientôt Citer
graftolito Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Je suis intéressé par les grand plat avec de nombreuses coquilles d'œufs Citer
caterpillar Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Tiens, voilà ce que ça donne Citer
Fab' Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 On en reparle en MP. Que ça n’empêche pas les autres de faire des propositions, il en reste de toute façon. Gros renouvellement du stock, j'ai en ce moment pas mal de pièce ! Du petit morceau avec une coquille centimétrique à la plaque de plus de 20 cm couverte de coquilles. Il y en a pour tous les gouts. Je ne vais pas mettre toutes les photos ici, ça ferait lourd, je vous met un lien vers ma page d'échange: http://tempsjadis.ka...es,r371421.html Faites vos propositions ! Citer
Fab' Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Certaines coquilles sont réservées mais il en reste. De même que 2 hélix en Lussatite: Citer
Fab' Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Je n’ai plus de coquilles de l’Oligocène. Tout est échangé ou réservé ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.