O'Moon Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour a tous! Simple amateur et débutant (mais passionné) dans le domaine, je me permet de vous soumettre une identification. Fossile acheté il y a peu sous le nom de Edrioasteroide.(Ordovicien)... mais en fouillant un peu sur la toile, et a vu des photos que j'ai trouvé (notamment sur Paleomania), je trouve que ça colle pas... Cela ne se rapprocherais t-il pas plutôt de Lapworthura sp ? La plus grande longueur fait approx 10cm. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, je reste a votre disposition pour de plus ample informations. D'avance merci, Thibault Citer
BDCIron Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Personnellement mon avis est simple: beaucoup trop retouché pour être identifié... Citer
O'Moon Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Hello All! Comme précisé dans mon premier message, bien que passionné, je reste novice dans la discipline. Je suis souvent entre la Normandie et Paris... Aussi je voudrais savoir si il y aurais quelques Normands dans le coin prêt a accueillir un ptit nouveau dans l'optique d'une sortie terrain ? Histoire de passer un peu de la Théorie a la pratique... dans l'attente d'une réponse, Merci, Thibault. :sourire: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.