tomy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 j ai le fichier avec d autres photos , je rame , je n arrive pas a les mettres sur le forum. Citer
tomy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 et d aileurs je n ai rien a cacher, sauf le proprietaire qui ne veut pas qu il est du monde chez lui, surtout l hiver en periode de chasse.... Citer
Next50MY Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 si les images ne passent pas tentez avec l'enregistrement en gif Citer
tomy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 il ya t il quelque un ,pres de paris mise a part le museum dispo pour rencontre s? Citer
tomy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 je creuse , je gratte mais gif je ne sais pas? Citer
pyb Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 je creuse , je gratte mais gif je ne sais pas? c'est une extension pour un format d'image , mais tu en a déja envoyé avec l'extension ( jpeg) laisse les comme ca c'est un format compréssé. en dessous le fenetre de texte , bandeau bleu , pieces jointes, faire : -parcourir -ouvrir -joindre ce fichier -ajouter dans le message rien de bien difficile , maintenant si tu dépasse 800 kilos , tu ne pourras mettre ton ou tes images , si tu a qu'une image et qu'elle est trop lourde tu la réduit , sinon si tu ne peut en mettre deux , tu fait une nouvelle réponse. Citer
belem71@live Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 Pour moi aussi ; colonne vertébrale reconstituée (actuelle) de rognons de silex. La suite est; ou est la tête? Citer
belem71@live Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Posté(e) 10 juin 2011 le meme Ma première idée ;; du bois ? Citer
eric94 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Comme Belem71 je pencherai aussi pour du bois ! Citer
Kayou Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Pas du bois, si on regarde bien les sections transversales. Probablement de l'os. Provenance ? âge ? Citer
Next50MY Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Pas du bois, si on regarde bien les sections transversales. Probablement de l'os. Provenance ? âge ? oui de l'os, peut etre de la tortue ce que montre IMG_125 EUH LA ton numero de tel pas forcement une bonne idee avec les zozos qui trainent dans le secteur (pas encore ici mais tapis dans l'ombre) la relation entre les silex et les os est interessante si tu trouves tout dans le meme champs je dirais tout de même que tu as intérêt a contacter le museum avec une telle concentration ! il doit y avoir du boulot à réaliser. Citer
belem71@live Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 Pas du bois, si on regarde bien les sections transversales. Probablement de l'os. Provenance ? âge ? Aprés avoir regardé a la cassure , ok os . Pas de probleme . Citer
elasmo Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Posté(e) 12 juin 2011 J'ai comme l'impression que l'on se moque de nous, les spécimens cassés et présentés en premier lieu ne sont pas les memes, encore une belle histoire d'intox je pense Citer
Kayou Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Un petit rognon de silex, qui renferme... ? une éponge ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.