Invité redsun711 Posté(e) 3 février 2007 Signaler Posté(e) 3 février 2007 salutations, en 2004,j'ai eu la chance de trouver une énorme pyromorphite du site de l'argentolle en saone et loire,d'ou je suis par ailleur natif. en trimant cette pièce,trop grosse pour une vitrine, j'ai pu récupérer un très grand nombre de pièces que je vous propose à l'échange. elles sont en très bonnes états générales et mises en boites pour les concerver dans de bonnes conditions les minéraux que je vous propose sont exclusivement des échantillons pour le micromontage. toute la gamme des minéraux d'alterration du plomb. a bientot Citer
Invité redsun711 Posté(e) 3 février 2007 Signaler Posté(e) 3 février 2007 c'est encore moi, histoire de vous inviter a me contacter,voici quelques photos pour vous motiver Citer
Provencal Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour Redsun711, Je possède également quelques micro à l'échange. Je peux te proposer des pièces de Lapanouse de Séverac, des Montmins, de Lantignié, de Nickenich... Contacte moi par MP si cela t'intéresse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.