paisa54 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous ! Il se trouve que j'ai une météorite (1200 g, environ 25 cm) et celle-ci provoque des douleurs, palpitations etc... lorsque je l'aproche de la poitrine. Est ce que vous pourriez me renseignez (je n'ai aucun probleme cardiaque ni rien ) merci d'avance. Citer
1frangin Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 ben l'approche pas !!!!!!!!!!! moi ce sont les femmes quand elles s'approchent qui me donne des palpitations (et plus des fois!) mais je continue sans me plaindre .. Citer
elasmo Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Apparemment elle a aussi des effets sur le cerveau, Superman quand tu nous tiens ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous ! Il se trouve que j'ai une météorite (1200 g, environ 25 cm) et celle-ci provoque des douleurs, palpitations etc... lorsque je l'aproche de la poitrine. Est ce que vous pourriez me renseignez (je n'ai aucun probleme cardiaque ni rien ) merci d'avance. Tout à fait normal! C'est l'émotion devant un objet rare et valeureux, et nombreux sont ceux qui craquent même, achètent et augmentent leur collection avec ces messagers de l'espace Mais meteez donc une photo histoire de savoir si c'est bien une météorite... qui sait ? Citer
Kayou Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Des empreintes sur Mars Douleurs, palpitations...1Kg200 pour 25 Cm... C'est normal . Citer
cathycat07 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Pourquoi êtes vous si méchant, il faut simplement lui conseiller d'aller voir un médecin!!!!!!! pour le coeur cela va sans dire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.