Méso Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Ok, dommage des Adulaires! Je pensais à ça mais j'avais zappée l'idée vue la transparence et les espèces d'inclusions brunes...puis surtout ils ne sont pas regroupés comme la plupart des adulaires que j'ai pu récolter. Merci pour l'identification, un peu déçu mais pas grave! Citer
greg la veine Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) 14 septembre 2012 adulaire..avec ou sans chlorite pas de titanite sur ces images + 1 : et j'ajouterai quer tu n'es pas le premier à être déçu et que cela nous est arrivé à tous. Cela dit, ces adulaires avec fantôme sont parfois assez chouettes et les pièces peuvent être très esthétiques greg la veine Citer
Méso Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Oui j'en ais de très belles sorties récemment du nettoyage.La Titanite on verra pour plus tard, j'espère l'année prochaine :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.