fossile57 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir voici quelques fossiles que je propose à l'échange. Je recherche des ammonites, des oursins... A+ Goniatitis Choctawensis Mississipien USA Scaphites aquisgranensiformis Campanien Madagascar Scaphites Reesidei Campanien Madagascar Palaeocarcharodon orientalis Danien Maroc Citer
fossile57 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Suite Echinometra Mathei Pléistocène Egypte Philicidaris Mercieri Bajocien Maroc Microcyphus Russeaui Pléistocène Egypte Citer
fossile57 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2011 Et fin Calceola Sandalina Couvinien Belgique Dastible Elongathus Albien Bresil Je possède aussi quelques petits Etyus Martini de l'Albien de Courcelle, si quelqu'un est intéressé. Citer
BDCIron Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir voici quelques fossiles que je propose à l'échange. Je recherche des ammonites, des oursins... A+ Suffit de lire Quentin... Citer
pyb Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Genre???Taille???étage???....... bah alors quentin , tu le fait expres ou quoi !!!!!! (lol) , tout est indiqué, certe je te l'accorde la regle est quelques fois surexposée a cause du flash. Citer
quentinb Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Je parle des fossiles que Fossile57 veut contre ses fossiles. Citer
pyb Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Je parle des fossiles que Fossile57 veut contre ses fossiles. ok , excuse moi, il est vrai qu'avec une phrase un tant soit peut construite , j'aurais certainement mieux compris. Citer
dericboy Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 ta dent de requin est magnifique et egalement ton Dastible Elongathus . Ces deux pieces m'interessent j'ai quelques amonites interessante . je metterai des photo plus tard dans la matinée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.