Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !


Invité redsun711

Messages recommandés

VOS plus belles ... :surpris:

c'est vrai ca...vos plus belles fluos, et non pas toutes vos fluos.... cela dit, la naica est pas mal...

:question: ces deux messages ont-ils le même sens ?

j'ai du mal à comprendre celui de mathieudu63, du coup j'ai un doute sur celui de kayou ?

peut être que vos "plus belles" ne ferait que 15 pages au lieu de 248 :siffler:

mais si une personne à 100 fluos de 100 gisements différents, cela fait-il pour lui 100 fois sa plus belle de chaque gisement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne poste pratiquement plus rien ici.........Excepté les dernières

VOS PLUS BELLES FLUOS...........COMMENT DETERMINER DANS 5 à 600 fluos (SURTOUT QUAND ELLES NE VIENNENT PAS DE RECOLTES PERSO ) LES PLUS BELLES .......UNE AFFAIRE DE GOUT :siffler:

CELA NE M EMPECHE PAS D ADMIRER QQS UNES DES PIECES PRESENTEES .... MAIS AVEC UN ARRIERE GOUT DE FRUSTRATION QUAND ON EST DEVENU COMME MOI UN FLUO...JE NE DIRAIS PAS PATHE ... MAIS PAS LOIN :help1::help1::help1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne poste pratiquement plus rien ici.........Excepté les dernières

VOS PLUS BELLES FLUOS...........COMMENT DETERMINER DANS 5 à 600 fluos (SURTOUT QUAND ELLES NE VIENNENT PAS DE RECOLTES PERSO ) LES PLUS BELLES .......UNE AFFAIRE DE GOUT :siffler:

CELA NE M EMPECHE PAS D ADMIRER QQS UNES DES PIECES PRESENTEES .... MAIS AVEC UN ARRIERE GOUT DE FRUSTRATION QUAND ON EST DEVENU COMME MOI UN FLUO...JE NE DIRAIS PAS PATHE ... MAIS PAS LOIN :help1::help1::help1:

Bonjour Michel,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un peu ce que j'évoquais plus haut dans d'autres posts, c'est une affaire de goût super.gifclin-oeil.gif

Pathé... Patho....clown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe celle-là Etienne! Si jamais tu t'en sépares, tu sais à qui l'envoyer... ;-)

A+!

MD.

6 x 11 cm, Augustin... :super:

Je mets quelques belles fluos, pour le plaisir...

Voici une mâcle de Valzergue, Filon Jaune, trouvée en 1973 - 6,5 x 9,5 cm.

Sinon, j'aime beaucoup les Chaillac ci-dessus. Minederien, tu ne veux pas t'en débarrasser???? :clin-oeil::siffler::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...