Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !


Invité redsun711

Messages recommandés

le titre du post est bien : Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines ! ??

non ??

VOS plus belles ...

où simplement toutes les fluorines et marchandises ??

rien contre le fait que rémi vende des pièces c'est son taf !!(contrairement à d'autres ....!!)

mais la c'est limite je trouve !! (surtout un modo ...)

mais ça reste une très belle marchandise la mexicaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT MODO : liens hors charte du forum

1- merci de me dire où trouver la charte, je ne l'ai pas vue ni lue

2- un lien eb... est interdit, un lien minéral hub est -il autorisé ?

edit : je viens de trouver les règles : je cite un extrait :

"- Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Pour les événements ponctuels et particuliers, un espace est proposé."

donc "edit modo lien hors charte" est pour moi abusif, il ne s'agit nii pub ni promo ....

fin de la pollution de ce sujet ! pour ma part

pS : les "discussions" concernant les 2 fluo cit plus haut sont pour moi closes sauf droit de réponse si le cas le nécessite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...