Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !


Invité redsun711

Messages recommandés

Parlez de prix n'est pas vraiment intéressant ici ! Restons sur le sujet si vous le voulez bien !

la modération

il est vrai qu'il suffit d'aller sur le site de ce modo pour voir les prix, !! les photos suffisent avec un lien dessous

si ce n'est pas de l'hypocrisie !!

il est vrai que montrer l'origine de l'achat suscite une censure (un petit tour sur mon profil et hop on supprime sans rien dire, juge et partie comme on dit !!), on voit les marges x 10 etc ...... mais en revanche pas celle de voir les photos en disant je viens de recevoir ça, venez me voir .... pour les futurs acquéreurs, elles sont déjà publiée dans mindat par openadit !

je comprend la fuite malheureuse d'autres vendeurs pour ne pas les citer, critiquant les ventes et /ou publicités à peine cachées

EDIT MODO : liens hors charte du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les 2 photos ont été postées sans aucune notion de prix, ni aucune incitation à la vente. Je ne vois pas où l'on tolère de la publicité directe pour de la vente.

Après le business, c'est le business. Si l'on est pas intéressé ou que la culbute nous parait trop importante on passe son chemin. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

Bonjour,

On vient de me téléphoner pour me dire ce que mes 2 photos succitaient... Et ce n'est pas moi qui ait modéré ce sujet...

Je cherche avant tout à partager avec vous, je n'ai strictement rien à faire que tu balances des infos commerciale, ça me passe à 100 miles au dessus de la tête. Le but là c'est de montrer des beaux cailloux.

Je vois que certains sont plus passionnés par la critique, la non information, ou tout simplement le pourrissage de sujet intéressant... et se complaisent bien dans leur rôle, et bien qu'ils s'éclatent, cela ne me fait ni chaud ni froid ! :clin-oeil:

Et tu vois fluopathe, je ne t'en veux même pas, tu as bien passé 30 minutes de ta vie a faire ta petite enquête, ce sont 30 minutes de perdues lol

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est pénible tout çà !

:super: + le smiley avec les haussements d'épaule...

Esquives et protection, pirouettes et provoc en tout genre.

çà me fait aussi penser qu'un autre sujet demeure en suspens, avec ... entre autres... même intervenant qu'ici.

Un peu vague... (!)

Faudra que je m'en occupe, çà prendra le temps que çà prendra (30'', 30' ou 3 mois), çà sera un peu de perdu, pas beaucoup de gagné mais avec un minimum de vérité sauve, même si c'est se défendre contre "gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les 2 photos ont été postées sans aucune notion de prix, ni aucune incitation à la vente. Je ne vois pas où l'on tolère de la publicité directe pour de la vente.

Après le business, c'est le business. Si l'on est pas intéressé ou que la culbute nous parait trop importante on passe son chemin. C'est tout

"Je ne peux pas résister à vous montrer ces 2 fluorines que je viens de récupérer :"

http://www.le-comptoir-geologique.com/

c'est tout , cela suffit !!!

merci pour vos critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...