Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !


Invité redsun711

Messages recommandés

bonjour,

je remets cette fluo du beix tant que je la possede encore pour quelques jours (!!)

juste pour les yeux

Bonsoir, là la voix m'en tombe.

Véritablement une somptueuse pièce.

J'aimerai assez bien avoir ce type de profil dans mes vitrines un jour qui sait.

Dire que je suis plus axé alpin mais là...C'est à se désaxer.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets cette fluo du beix

A ta place, à la limite, j'aurais pensé me faire partir 1 ou 2 autres (mondiales par ex.) que celle du Beix.

Après, le difficile choix du côté présentable... dans ce cas le mal de tête que çà donne n'est pas des + désagrables.

Pas de la partie, mais une petite idée qd même, et elle pourraît ne pas rester exactement comme telle, ou pas; bien qu'elle soit superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuuua!!!!!

Que c'est moche la fluorine, on dirait des apéricubes façon St Gobain :siffler:

Elles se ressemblent toutes, tu en as vue une, tu les as toutes vues!

Je préfère les calcites, au moins il y a de la diversité, et elles paraissent naturelle;;; elles. :grand sourire: :grand sourire: :sourire:

Bonne nuit :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je remets cette fluo du beix tant que je la possede encore pour quelques jours (!!)

juste pour les yeux

Ca y est transaction terminée et tout le monde est content

l'heureux acheteur se reconnaitra! merci à tous ceux qui ont manifesté leur interêt, le plus véloce l'a emporté...

Ce qui me chagrine le plus c'est de savoir que je ne reverrai pas une fluo du beix comme ça dans mes mains avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi je trouve que c'est vraiment une belle opération marketing, effectuée à la barbe des administrateurs du forum, il est un peu tard pour réagir. Bravo.

1. Montrer une superbe pièce sur le forum, afin de mettre l'eau à la bouche des collectionneurs les plus passionnés.

2. Estimer que celle-ci est trop cher pour la conserver dans une collection qui est vraiment d'un très bon niveau, avec des pièces de grandes qualités, ce que je pense vraiment de la collection de Monsieur laurent saint-clair. Franchement si elle etait trop chere pourquoi l'avoir acquise, si ce n'est pour faire une plus value.

3. Indiquer que celle-ci est aux enchères. hameçonnage.

4. La vente.

Il faut donc arrêter l'hypocrisie générale.

Bravo aux vendeurs et bravo à l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là ça fait discuter!

D'abord quand j'ai mis cette piece sur le forum je n'avais pas specialement l'intention de la vendre,

mais comme je n'ai pas les moyens de conserver une piece achetée avec 4 chiffres, et sachant que j'allais probablement faire une petite plus value dessus quand même vu l'interêt des collectionneurs de ce forum pour ce genre de pièce, je me suis décidé, même sice genre de pièce aurait bien figurée dans ma collection.

Ensuite je n'ai pas dit que je la mettais sur ib, d'autres s'en sont chargé il ne faut pas l'oublier... j'ai respecté les regles du forum simplement.

C'est vrai que ça peut paraitre une operation marketing, mais ce n'etait pas mon intention, et si c'est devenu une pub "virale", je pense que c'est plus la faute à la qualité de la pièce; de toutes façons je n'aurais pas eu besoin de cela pour qu'elle parte...

En tous cas désolé de la gêne occasionnée; un collectionneur ( même 2) est (sont) tout de même content(s)et c'est l'essentiel à retenir à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter une pièce hors de mes moyens : non merci !!! pô les moyens !!!!

ensuite chercher une plus value dans la revente = commerce ......(laissons ça aux pros!!)

le faire sur le forum où cela est sujet à polémique est il judicieux ??

à chacun de voir ..... mais alimenter le sujet est tout de même un acte volontaire .... tout supprimé et ne laisser QUE la photo aurait été plus diplomate....??

mon avis a été exprimé .... notre vision de la collection est bien différent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...ost&p=13417

qu'on est bien loin de l'idée de départ ............... je comprend le désintéret de certains pour le forum !!!

moi même j'y participe moins !!! les discussions cailloux pures étant de plus en plus sporadiques................

Même avis que toi Laurent, je reviendrai bientôt sur wiki, mais ces temps ci, dur dur.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...