lemorvandiau Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 hello nono,Dis donc T'as fais des frais là,MAGNIFIQUE Attends ca va suivre... Citer
Invité redsun Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 hello, Je comprends ton silence durant ces semaines passées. Magnifique ta fluorine mais de toi à moi,ce n'est pas une découverte perso. ??? +++ Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Disons que j'ai fais une grosse campagne de prospection, Vu de belles choses, découvert une facette des gens dans ce milieu, dont J'ai HONTE (D'ou mon silence...) Beaucoup appris , Mais rassure toi j'ai aussi Gratté. Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Pour en revenir au sujet, une fluo de Montroc déja postée mais ca ne fais pas mal aux yeux: Citer
Invité redsun Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Disons que j'ai fais une grosse campagne de prospection,Vu de belles choses, découvert une facette des gens dans ce milieu, dont J'ai HONTE (D'ou mon silence...) Beaucoup appris , Mais rassure toi j'ai aussi Gratté. Parfois il faut faire abstraction à ce qui nous fait honte. Perso,j'ai subi les violences de quelques uns qui m'ont honteusement déçu. Mais j'ai aussi mes amis qui ont réagis face à cette adversité. Le web a ses facilitées que le visu cache. Ce n'est pas à toi d'avoir honte mais à ceux qui s'exercent. +++++ Citer
Invité marcus Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 re,Mais discret pas en public là ou tu sais. En live,en privé quoi. ouais, en plus c'est une toute petite pièce.... au total elle fait 2 cm... nan, je sais pas si elle te plairait tiens, ça me fait penser a une autre pièce, un peu l'opposé... une Arbouet, la seconde fois que j'allais sur ce site (il y a deja quelques années....) Citer
Invité ploum Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 une d'espagne, la viesca une tite chinoise du grimsel une de berbès que j'ai du mettre dans micro je crois mais je peux en faire d'autres Citer
quartz89 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Belle la dernière marcus qui plus est, de belle taille Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Celle d Arbouet est top Marcus Citer
quartz89 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 ploum c'est encore terrible! Citer
Invité redsun Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 total elle fait 2 cm... nan, je sais pas si elle te plairait Hello, J'adore le p'tit. On est tellement plus sur d'être dans le parfait. Non vraiment penses à moi si tu changes d'avis. En plus le défit pour la photo......cool. +++++ Citer
Invité ploum Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 ploum c'est encore terrible! :coucou!: merci Citer
Invité marcus Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Merci quartz89 et Elmineralo, et david... allez, je continue.... encore du berbes, une trouvaille perso... Barityne (bien blanche), quelques micros quartz sur la barytine, un peu de fluorite pour améliorer le tout, et voila... un peu plus de détails... Et au passage, merci Ploum pour les conseils photos.... Citer
M-adit Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Hello Marcus! Alors, ça... c'est rigolo et superbe à la fois!! Chapeau! A+! MD. Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Super Marcus,tres original et tres belle piece,ta photo est top en plus!Felicitations Citer
Invité marcus Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 merci a tous.... comme je l'ai dit, c'est aussi grâce aux conseils de ploum que j'ai pu faire ces photos... encore une... le mont blanc Citer
Invité marcus Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 une dernière qui devrait encore plaire a Redsun... toujours berbes Citer
1frangin Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 la 2 est terrible !!! la 1 il reste un poil de c....!!! Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 la 2 est terrible !!! la 1 il reste un poil de c....!!! observateur le 1Frangin Citer
Invité redsun Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 hello, Marcus,tu sais ce qu'on fait ??? Tu me les met toutes de coté et on s'arrange après ........ C'est plus simple. Bon je vous laisse et vous rejoins plus tard Citer
Invité marcus Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 la 2 est terrible !!! la 1 il reste un poil de c....!!! SATISFAIT ! ? ! ? ! Citer
1frangin Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 tu lui a fait le maillot !!!! geniale !! Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 je preferais avec pas toi 1Frangin? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.