Invité redsun Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 1frangin a dit : je prefere tes dernieres du morvan ..........................!! (et oui elles sont françaises !!) hello, Superbe Adam,dire que je n'en ai même pas de cette localité depuis tout ce temps ou je passe devant,j'ai pas encore pris le temps de creuser dans le terril. Pour les roses du Morvan,j'en aurais à la bourse Laurent comme ça,tu en auras aussi un peu. Ca va être vite classé,j'en pas beaucoup. ++++ Citer
lebelge Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Merci david, j'en aurais qqunes encore demain ou apres demain à vous montrer. +++++++++ Citer
1frangin Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 ça c'est un geste qui me touche david ................... Citer
elmineralo Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 redsun a dit : roses du Morvan,j'en aurais à la bourse Laurent comme ça,tu en auras aussi un peu.Ca va être vite classé,j'en pas beaucoup. ++++ 1frangin a dit : ça c'est un geste qui me touche david ................... Hooooooooo qu ils sont mignons les deux Citer
1frangin Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 ben quoi !!! avec tout ceux qu'on a pacsé depuis un certain temps ...................c'est un peu notre tour !!!! (surtout que nos compagnes respectives sont des adeline !!!ça rapproche ............) Citer
Invité redsun Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 1frangin a dit : ça c'est un geste qui me touche david ................... hello, Tant que c'est que le geste elmineralo a dit : Hooooooooo qu ils sont mignons les deux Hello Mike, Je sens que t'en veux une aussi,oki oki,je t'en garde une aussi. +++++ Citer
elmineralo Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Merci David pour ton sens du partage!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 hello, Une petite d'Arbrouet Citer
le sablais Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 redsun a dit : hello,Une petite d'Arbrouet David, juste une petite précision amicale ! Tu écris toujours arbrouet ! C'est ARBOUET sans R! Le sablais (un emmerdeur pour l'orthographe, je sais !!) Citer
Invité redsun Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 HELLO, Bah ça c'est parce que je trouve que ça fait plus jolis orthographiquement parlant. Non,sans blague,j'ai toujours cru que c'était la bonne orthographe. Bon,ça va que j'en ai pas 15 000,imagine 15 000 étiquettes à corriger Merci Hervé +++++++ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 Bien jolie quand même David TG Citer
Turitelle Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 J'ai acheté casiment la même sur Eb**, et quand je la reçoit, ... une drôle d'odeur dans le carton. Je fais une petite étude vite fait... elle est vernie!!! (Ce qui m'a intrigué : mon autre arbouet (couleur caramel claire celle là), n'a pas du tout le même aspect) ==> Ya plus qu'a faire un petit tour dans le dissolvant pour retrouver l'éclat d'origine. Est-ce que la tienne à la même origine (elle me semble bien brillante) ou est-ce que c'est le flash? Citer
Invité mistral34 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Posté(e) 27 avril 2008 Turitelle a dit : J'ai acheté casiment la même sur Eb**, et quand je la reçoit, ... une drôle d'odeur dans le carton. Je fais une petite étude vite fait... elle est vernie!!! (Ce qui m'a intrigué : mon autre arbouet (couleur caramel claire celle là), n'a pas du tout le même aspect) ==> Ya plus qu'a faire un petit tour dans le dissolvant pour retrouver l'éclat d'origine. Est-ce que la tienne à la même origine (elle me semble bien brillante) ou est-ce que c'est le flash? Avant de la plonger dans le dissolvant essaye de la nettoyer au produit a vaisselle sous l'eau. Il est possible que ce ne soit que de l'huile vegetale. Lave la deux ou trois fois de cette maniére et laisse bien secher. Si tu ne connais pas la nature du produit utilisé tu risque de te retrouver avec une fluo encore plus laide une fois passée dans le dissolvant. Citer
Invité redsun Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Posté(e) 28 avril 2008 Turitelle a dit : Est-ce que la tienne à la même origine (elle me semble bien brillante) ou est-ce que c'est le flash? hello, Je pense qu'elles ont toutes deux la même origine en effet mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse bien de vernis. On dirait plutôt un mélange d'essence de térébenthine avec un produit gras genre silicone ou un truc dans le genre. Je ne sais pas comment l'enlever et comme le précise Mistral,on prend le risque de la rendre plus moche. Pour le moment,j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper mais je verrais à corriger le problème rapidement. J'ai mis le flash biensur pour prendre la photo,l'échantillon est relativement sombre et le soleil n'est jamais là quand j'en ai besoin de plus,le capteur de mon apn est un poil trop petit donc la lumière entrante est faible. ++++++ Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Une petite nouvelle....Du Morvan... Citer
elmineralo Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Fluorine de Maine,trouvée recemment Citer
Invité triga 63 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Toujours top tes fluos Mikael TG Citer
Invité redsun Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 HELLO, Sortie tout droit de son bain une nouvelle sucrerie de Maine,Morvan Citer
elmineralo Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Miam Miam top David!!!!!un peu de couleur dans mes vitrine ferait un grand bien Citer
Invité triga 63 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Vraiment belle!!!!!!!!!!!! TG Citer
lebelge Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Encore super cette fluo David__ lebelge Citer
Invité redsun Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 hello, Forte de son succès,en voici une autre Citer
lebelge Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Tu me fais baver david :coucou!: lebelge Citer
Invité redsun Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 hello, Encore une autre mais cette fois ci violette,en cube. Je les ai depuis ma sortie Morvan avec Mike et GG mais jamais réussi à les prendre en photo correctement. L'éclairage soit insuffisant soit trop fort,.........arfffff,je suis un difficile coté photo. Je refais toutes celles du blog au fur et à mesure du temps que j'ai. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Tu te défoule David?? :coucou!: Et bien continu, on adore TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.