1frangin Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Hier, 23:14 Message #1180 un petit cube de Piboul excuse moi fabrice .............mais je vois euh .... petit rectangle tres sympas !!! (un parallepipede ?? ............c'est loin tout ça !!) Citer
Papyfred Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Hier, 23:14 Message #1180 un petit cube de Piboulexcuse moi fabrice .............mais je vois euh .... petit rectangle tres sympas !!! (un parallepipede ?? ............c'est loin tout ça !!) je n'avais pas osé rectifier… 1Frangin l'a fait : un parallélépipède rectangle (parce que plus d'un hexaèdre peut entrer dans cette catégorie !) parallélépipède : polyèdre dont les 6 faces sont des parallélogrammes parallèles deux à deux (le cube, le rhomboèdre, le parallélépipède rectangle) parallélogramme : quadrilatère dont les côtés sont parallèles deux à deux (le carré, le lozange, le rectangle) Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Ok, c'est vrai que mon cube est bien réctangulaire Avec l'habitude de parler de cubes de fluorines....je suis passé à côté Ce qu'il y a de bien sur géo c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour réctifier les erreurs Citer
rabaton Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 et quelle taille il fait ce beau rectcube ? a+ jp Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 rabaton Écrit Aujourd'hui, 14:23 et quelle taille il fait ce beau rectcube ? a+ jp pas mal le rectcube pour la taille, 1,4 cm x 2.6 cm Citer
furax89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 quelques fluos trouvées hier ( avallon ) d'autes photos suivront , plus de piles dans le gourbis!!! Citer
elmineralo Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Fluorine trouvée recement dans le Morvan Citer
furax89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 je peux pas rivaliser la dessus ,super jolie elmineralo , mais celle la elle vient du fond!! Citer
elmineralo Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 arretes Bernard Tes pieces sont super Citer
furax89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 tu sais nous ont descend pas souvent dans les galeries , nous n'avons pas assez de connaissance des techniques speleos , pour ça et puis moi quand ça commence a serré , j'aime pas trop!! j'aime bien l'air pur Citer
Invité triga 63 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 OH OH !!!! belles fluos que vous avez tous les 2!! TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 très belle mickael, et dorée à souhait!! TG Citer
elmineralo Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Merci Fabrice pour Avallon c est tout petit Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 ""Merci Fabrice pour Avallon c est tout petit ........."" petit mm .......petit cm...........??? Citer
Evelyne Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Sympas vos fluos les garçons! Mike, j'aime beaucoup la bleue, trés jolie... C'est dit, aprés calcites et barytes, je me mets à la fluo!!!(lol) Citer
quartz89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 dis voir Mick c'est pas celle qui trainait par terre sous le passage de ma voiture! Moi aussi je pollue.....ma cour Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 ARRETEZ DE NOUS ETALER DES FLUOS COMME CA !!!!!! en plus avec les petites phrases assassines : trouvé hier.........juste sortie du bain ...... me...de !!! pensez a ceux qui n'en ont pas par chez eux !!!! en bretagne notament !!!.............................................rire !!!! aller pour une fois que la porte est ouverte ........................hop!! Citer
elmineralo Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 t inquietes pas Laurent on te comprend,moi c est encore pire la ou je vis ya rien!!!!c est pour ca que l on va chez les autres,et puis tanpis si ils sont pas content Citer
quartz89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 bah moi je suis content lorsque tu passes ça permet de faire de la place Citer
elmineralo Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 dis voir Mick c'est pas celle qui trainait par terre sous le passage de ma voiture! Moi aussi je pollue.....ma cour Oui c est le nouveau concept d echange,chacun vide les cailloux de sa region dans celle d un autre Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 fabrice si tu veux faire de la place : j'ai du terrain .........tu nous amenes tout ça ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.