Mickaël 33 Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, quelques fluo trouver le 04/02 arbouet . Citer
spook Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour Sympa la petite fluo sur la premiere photo. Pour un premier post ca envoi du lourd. La bise Citer
djems Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Posté(e) 8 mars 2017 Salut,une Touroug ( Jorf) et sa jumelle ,on les a séparées .A+ Djems Citer
fluopathe Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Y m'énerve djems ! y m'énerve ! en plus il ne fait pas dans le petit ! belle collection ! pièce ancienne pour berbes ? la 2ème , j'ai une pièce qui ressemble fortement ! Citer
djems Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Salut fluopathe,t'énèrve-pas c'est un tango en ode a Géo et aux forumeurs .Mais ce serait dommage de ne pas voir la suite.La 1 ère doit-être ancienne Pour la 2 ème j'ai vu la tienne .A+ Djems .Eh ben tient en v'la une ch'tiote rien que pour toi (et les autres) Citer
leptio Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Fluo rouge avec un petit ponpon Pas gros mais pas courant il me semble sachant que ce n'est pas du mt blanc Djems sort des folies Citer
Neldoreth Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 4 heures, djems a dit : Salut fluopathe,t'énèrve-pas c'est un tango en ode a Géo et aux forumeurs .Mais ce serait dommage de ne pas voir la suite.La 1 ère doit-être ancienne Pour la 2 ème j'ai vu la tienne .A+ Djems .Eh ben tient en v'la une ch'tiote rien que pour toi (et les autres) J'aimerais bien une chiote comme ça moi aussi Citer
fluopathe Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Ch'tiote pas chiote ! Eh bien ma berbes , celles dont je parlais n'est pas posté ? car j'ai acheté un lot à smam l'année dernière que je n'ai pas posté! Il y a 1 heure, leptio a dit : Fluo rouge avec un petit ponpon Pas gros mais pas courant il me semble sachant que ce n'est pas du mt blanc Djems sort des folies Lantignié ! Citer
ASPARIS Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 je sais d'où elle vient, j'ai la même ! n'est ce pas Leptio Citer
djems Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Posté(e) 10 mars 2017 Suite des vilaines photos heureusement que les pièces sont plus jolies Citer
Neldoreth Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Je suis jaloux de tes Rogerley! Je cherche à m'en procurer une depuis un bout mais j'en trouve aucune de mon goût à prix raisonnable! Citer
koska Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Posté(e) 12 mars 2017 Merci djames pour ces photos C est top Voilà une petite sortie de la cave Pardon de la cave Ern Citer
djems Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Posté(e) 12 mars 2017 Salut a tous ,ça c'est chouette KOSKA Salut,elle était pourtant belle Citer
koska Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Posté(e) 12 mars 2017 Classe le caillou avec le cubes bleus clairs Un top de la mine si je devine d ou elle vient Par contre la seconde foncée serait belle sans le gros pet du dessus Pour la route!!! Une table de fluos , nettoyer Citer
djems Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Posté(e) 13 mars 2017 Salut a tous ,ça c'est chouette KOSKA belle table.une Burc Citer
djems Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Salut a tous ,le coin est désert depuis ++.......un bout de fluo je crois Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 FLuorite - Mine de Montsante, filon du figuier - Var - France - 110x80x50 mm - Bourse de Thonon-les-Bains de ce weekend. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.