Augustin Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Salut AJVD, tu devrais me l'envoyer, je me chargerais de lui soigner cette vilaine peau ... Lionel ... toutes ces fluos ... c'est quoi ces petites boules noires sur celle de Voltennes ??? Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Salut AJVD,tu devrais me l'envoyer, je me chargerais de lui soigner cette vilaine peau ... Lionel ... toutes ces fluos ... c'est quoi ces petites boules noires sur celle de Voltennes ??? Chalcopyrite Citer
LEGRINCH Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Bonsoir,eh bien,joli monde sur ces dernières pages,dommage,le manque de précisions sur les dimensions et si cela fait partie de découvertes personnelles ou d'autres moyens.Legrinch. Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 J'ai précisé hier que j'ai acquis ces pièces issues d'une vieille collection, les pièces vont del' ordre de 3 cm grand coté à 18 cm. Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Pas de fluophiles,.... Je sors... Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 J'en garde un peu pour quand je reviens la semaine prochaine..... Citer
Augustin Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Pas de fluophiles,.... :ye!: Je sors... Fais attention que Fluopathe ne passe pas par là ... Citer
valzergues Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Petite Toyot. Ce gisement m'intrigue... Camarade morvandiau, sais-tu où il serait possible d'avoir des photos du gisement... et des infos? Bonne nuit!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Valzergues, en cherchant sur le forum, tu as des rubriques traiant du "Toyot", perso je n'ai que des photos "récentes" du secteur. Citer
quartz89 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Pour Valzergues, le lien sur le sujet de Marigny Sujet sur Marigny Impressionnante série la première de Voltennes est somptueuse Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Pas de fluophiles,.... Je sors... :coucou!: Pas trop eu le temps hier, mais là, je découvre... Wahouuu ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.