Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Merci ! J'espère qu'on en trouvera encore longtemps d'aussi jolies, là-haut... :coucou!:

Retour au Morvan.

post-5300-1236837735_thumb.jpg

Posté(e)

voilà du rare introuvable des cristaux de Blue John de Millers vein, Witches cavern Treak cliff Castelton Derbyshire acheté se dimanche en bourse à Oxford; deux ou trois exemplaires plus gros sont en vente chez un copain au cas où ... dimentions au carré la longueur d'une petite pile AA 1,5v

post-28-1236839035_thumb.jpg

post-28-1236839053_thumb.jpg

Posté(e)

mets tes lunettes de soleil :help1: parce que ça ... fluorine en paramorphose sur stibine :sourire: trouvée en bourse belge à Hannut, c'est pas de la gnognotte non plus ! :super::pleurer::marteau: ça ressemble étrangement aux paramorphoses de carbonates sur stibine roumaines mais en fluorine , je n'avais pas encore vu cela; je vous laisse apprécier :coucou!:

post-28-1236839415_thumb.jpg

post-28-1236839434_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...