cumengeite Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 CE POST CARTONNE CES TEMPS-CI j'arrive avec du marocain Citer
alain martaud Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 bonjour Jean -François La fluo jaune sur sidérite du message 2453 n'est absolument pas de Valzergue mais à 200% de Peyrebrune... La suivante est de Saint Laurent les bains (assez typique); il n'y a aucun gisement à Aubenas. Amitiés ,au plaisir de se revoir Alain Citer
Augustin Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Salut JFL, serait-ce de la sidérite sous la fluorine de Valzergues, car de mémoire il ne me semble pas qu'il y en ait là bas ... et puis ce petit bout de gangue de couleur métallique me ferait plutôt penser à du Peyrebrune ... D'un côté y'a la forme des cristaux et la couleur si particulière qui est plus compatible avec Valzergues ... Moi ce que j'en dis !!! Citer
alain martaud Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 non la couleur est vraiment super compatible avec Peyrebrune aussi Citer
Augustin Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Je la pensais plus claire ... c'est la sidérite qui m'a aiguillé !!! Citer
lionel et chantal Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 bonjour Une d'arbouet de nouveau...récoltée,il y a quelques semaines.La photo ne rend pas bien sa couleur: violet prononcé. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Jolie découverte :coucou!: En cette fin de journée, une photo un peu plus grande serait bien!! Afin d'en profiter encore plus.......... Est ce un flottant? TG Citer
1frangin Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 arretez avec vos wagons de fluo !!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pô la fluo !!!!!!!!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . .NAN!!! j'déconnes !!!!!!!!!!!continuez ..........!! Citer
quartz89 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 :coucou!: Belles fluos pour JFL La dernière d'Arbouet me semble................. à croquer! superbe Citer
Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 j'aime pô la fluo !!!!!!!!!!!!! Ouhai moi non plus, d'ailleurs pour le prouver, je jetterais toutes mes fluorines par solidarité pour Laurent :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Alors, tu me mets de coté ta Maxonchamps ! :coucou!: le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 :coucou!: Dis moi pas qu'il l'a encore le vilain :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Ah bah non, je ne l'ai plus, elle est partit l'an dernier en Champagne Ardennes chez le minéralo au bull géant Citer
le sablais Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Le veinard ! Il nous avait caché ça ! :coucou!: le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Un filou oui, d'autant plus que le malin n'a plus internet alors pour lui demander des explications, ben on peut pas :coucou!: Citer
pic d'anjeau Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 petites mais sympas (des lozeriennes cubes entre 3 et 7mm) Citer
quartz89 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 :coucou!: redsun Écrit Aujourd'hui, 22:15 Un filou oui, d'autant plus que le malin n'a plus internet alors pour lui demander des explications, ben on peut pas oui ben ça c'est une mauvaise excuse demain je lui passe un coup de fil..........il a toujours son portable Citer
le sablais Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Un filou oui, d'autant plus que le malin n'a plus internet alors pour lui demander des explications, ben on peut pas :coucou!: Je croyais qu'il nous snobait !! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Remarques, tant qu'il n'est plus là, autant dire du mal de lui hein :coucou!: Nous snober ??? lui ??? nonnnnnnnnnnn, pour ça faudrait qu'il ai toutes les fluorines que j'ai encore pas jeté :coucou!: . Il va certainement me tuer quand il reviendra :clown: Citer
1frangin Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 ça fait vide sans le bull !!!!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Remarques, je suis sur qu'il nous observe de chez ses parents. Quand il n'est pas sur son ordi, il est forcément sur le leur mais je comprend pas pourquoi on ne le voit pas plus souvent quand même. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.